Cindie M.

Magnétiseuse Radiesthésiste Kûrmassage

 

A propos de moi

Fraîchement arrivée dans la région, j’exerce le métier de guérisseuse magnétiseuse radiesthésiste sur Alençon.

J’ai fait le souhait il y a quelques années, de donner bien-être et soulagement aux personnes qui sont dans la difficulté, la souffrance ou le handicap et d'en faire ma principale activité. Ma passion pour le magnétisme et les guérisons qu'il permet n'a d'égal que mon amour pour la vie.

Mon Histoire, mon Parcours…

Aussi longtemps que je me souvienne, prendre soin des autres a toujours tenu une place importante dans ma vie, cela ne m’a jamais quitté… Dès l’enfance, je ressentais l’énergie sans réellement la conscientiser et m’intéressais à tout ce qui anime la Vie.

Naturellement et instinctivement, je me suis très tôt servie de mes mains pour soulager mon entourage. C’est par une succession d’évènements “coïncidences” et une sensibilité plus affinée qu’une évidence a vu le jour. J’ai alors réalisé et compris que l’on me guidait vers ce à quoi j’étais destinée...

« Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous que l’on ne sait pas lire. »
— Jérôme Touzalin

Mes premiers souvenirs remontent vers l’âge de 6 ans lorsque je séjournais chez mes grands-parents. Chaque soir, j’adorais masser ma Chère Grand-Mère pour soulager ses douleurs. Une fois mes mains posées sur elle, je sentais comme un flux électrique dans les bras et une concentration de chaleur au creux des mains. “Tes mains sont brulantes !” me disait-elle. Le lendemain, je l’entends encore me dire qu’elle avait bien dormi et qu’elle n’avait plus mal.

A l’adolescence, je ressentais de plus en plus les énergies subtiles qui m’entouraient telles des changements de températures, bruits sourds et une sorte “d’énergie” qui m’enveloppait soudainement me retrouvant ainsi comme dans une bulle. Je m’aperçus également que chaque montre que je portais se dérèglait à mon poignet. C’est à ce moment précis que l’on me parle pour la toute première fois du mot “magnétisme” mais je n’y prête pas plus attention que cela.

C’est à l'âge de 25 ans, qu’un événement assez troublant s’est déroulé auprès de mon ancien compagnon. Devenu paraplégique à la suite d’un grave accident et hospitalisé depuis des mois, il avait contracté une sérieuse infection urinaire l’obligeant à retirer provisoirement sa sonde. Voyant son état s’aggravé au fil des jours, je me surprends prononcer ces six mots : “Allonge toi et laisse moi faire”. J’ai spontanément placé mes mains au-dessus de son bas-ventre me demandant ce que je faisais. Au fur et à mesure que les minutes passaient, mon esprit se focalisait uniquement sur son infection ne laissant plus de place à d’autres pensées. A notre grand étonnement, il me réclame subitement son urinal et commence à uriner seul. Le lendemain, le résultat de ses analyses s’améliorait et son infection totalement guérie deux jours plus tard.

Puis à 31 ans, la naissance de mon fils m’a beaucoup aidée à développer mon magnétisme. Il a été comme mon “premier patient” dans la mesure où instinctivement, je le soulageais et voyais les résultats bénéfiques lorsque je posais mes mains sur lui. Aujourd’hui, c’est tout naturellement qu’il demande “mes mains magiques” lorsqu’il est malade ou blessé.

Durant toutes ses années mon intuition, mes sens, le fluide revitalisant dans mes mains se sont intensifiés. Plusieurs rencontres extraordinaires m’ont guidées sur le chemin du magnétisme pour ensuite me former en médecine parallèle qu’est le Magnétisme.

Le magnétisme, mon destin…

Ma vie prend un tout autre virage lorsqu’en 2017, “le hasard” me met sur le chemin de Gérard Grenet, Chaman Urbain à Paris. Par sa transmission de connaissances, la pratique et un protocole cadré, j’ai pu être conforté sur mes aptitudes et démystifier mes expériences passées.

Aujourd’hui, j’ai accepté cette habilité à soulager sans jugement, sans prétention et en toute humilité. A 43 ans, j'ai acquis la conviction qu'en étant magnétiseur, guérisseur mais aussi "transmetteur", je suis sur mon véritable Chemin de Vie .

Je suis ravie de pouvoir aider ceux qui en ont besoin et leur permettre de retrouver ce à quoi nous aspirons tous : le bien-être. 

 IMPORTANT :

Je ne suis pas médecin. Je ne détermine aucun diagnostic, mes services non médicaux demeurent de l’accompagnement de mieux-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé.

Je me réserve le droit d’orienter une personne présentant des troubles d’ordre psychiatriques importants vers un professionnel de santé compétent dans ce domaine.

Mon éthique vous accompagne dans le Juste et vous garantit la plus grande discrétion quant au respect de votre vie privée.